Ecurie Lonéala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Cassi89 Lun 12 Jan - 21:34

Christina qui venait d'arriver au club d'entraînement lonéala, éspérait en venaitr au club-house, faire des rencontres et peut-être aussi se faire des amies...
Elle s'installa au bar et demanda un coca que le barman lui servit par la suite, soudain, elle entendit un bruit, elle se retourna et vit quelqu'un entrer dans le club-house. Alors sans attendre elle lança avec enthousiasme :
- Salut !
Cassi89
Cassi89
Administrateur

Messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Ophphe Lun 12 Jan - 21:39

Et oui!C'était bien la belle et jeune Lenne qui venait d'entrer...Elle vit une jolie blonde qui venait de lui adresser la parole.Elle répondiot avec suprise mais tout en souriant :

-Salut!J'me nomme Lenne, Lenne Kristinn'!Et toi?

Lenne alla au bar et se prit un verre de bonne limonade bien fraîche pour enfin s'assoir sur le fauteuil, biensûr, en croisant les jambes...
Ophphe
Ophphe
Administrateur

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 27

http://loneala-ecurie.up-your.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Cassi89 Lun 12 Jan - 21:47

Christina souria, la brune qui venait d'entrer avait environ son âge et peut-être qu'elles pouraient devenir amies ? Alors sans plus attendre elle répondit toujours avec le même sourir :
- Moi c'est Christina Moore, mais appelle Chris' c'est plus court !
Elle but une gorgée de sa boisson avant de reprendre :
- Toi aussi tu es nouvelle à ce centre d'entraînement ? Moi c'est ma première journée et je ne connais personne ! Surtout que apparement, en ce moment, il y a beaucoup d'heures de cours !
Cassi89
Cassi89
Administrateur

Messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Ophphe Lun 12 Jan - 22:01

Lenne souria.Oui, peut être!Lenne répondit :

-Ok Chris'!Oui, c'est vrai ce que tu dis!Et oui, je suis aussi nouvelle!Je suis arrivée il y a environs 1mois!Et toi?

Lenne bu une gorgée de limonade.
Ophphe
Ophphe
Administrateur

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 27

http://loneala-ecurie.up-your.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Cassi89 Lun 12 Jan - 22:56

- Moi ça ne fais que trois jours, d'alleuirs mes deux chevaux sont arrivés ce matin ! Tu as un cheval toi ?
Christine qui avait de riches parents originaires du Canada avait eu son premier cheval le jour de ses 15 ans, ce n'était encore qu'un poulain mais maintenant qu'il a 5 ans, elle allait pouvoir débuter l'entraînement aux compétitions de Simply... Quand à son deuxiéme cheval, Party Time, elle ne l'avait acquis que lors de son 17éme anniveraire mais il avait déja un peu d'experience en compétition, ce qui lui permettait de sortir dans des concours nationaux avec son "chouchou" !
Cassi89
Cassi89
Administrateur

Messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Ophphe Mar 13 Jan - 21:52

Lenne lança un grand sourire.Elle était fière de son cheval, Only Blue Sky, qui lui, était un cheval extraordinaire...Mais, Remebrance Ballad, lui, était un vrai étalon de traction et de dressage...

-Moi, j'ai aussi deux chevaux!Il y a Only Blue Sky, un selle français gris pommelé extraordianaire...Il est si gentil, si câlin, si compétent!Je l'ai eu il y a déjà quelques temps grâce à ma grand-mère, qi elle, était un éleveuse de selle français!
Ophphe
Ophphe
Administrateur

Messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 27

http://loneala-ecurie.up-your.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Cassi89 Mar 13 Jan - 22:27

- Moi aussi j'ai un selle français, il s'apelle Party Time, il est alezan et c'est aussi un champion de CSO quand à mon deuxiéme cheval c'est un New-forest de 5 ans qui a Silverlea Simply Red comme nom mais je l'apelle Simply, c'est plus court !
Elle prit une autre gorghée puis elle entendit la porte s'ouvrir, elle se retourna et vit...

[On fait entrer qui en jeu ? Kristen ou Chace ?]
Cassi89
Cassi89
Administrateur

Messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre menbres du club [Liibre !] Empty Re: Rencontre entre menbres du club [Liibre !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum